Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM ne fonctionne plus.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM ne fonctionne plus.

Bonjour,

Je possède une carte SIM depuis 2000.
Elle ne fonctionne plus depuis 4 jours.
Je n'arrive pas à accéder à mon espace client sosh pour commander une nouvelle carte car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pour effectuer la modification du mot de passe sur ma ligne mobile, je ne peux pas selectionner un autre canal pour recevoir le code de reinitialisation.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
1 réponse

Bonjour @Jscaputo 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. 

 



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