le 16-09-2018 12:23
Bonjour, je suis client chez sosh depuis 1 semaine avec le forfait 24.99€ et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui.
Depuis ce matin 8h30, mon iPhone X m'affiche un message au niveau du reseau "carte sim non valable". Depuis plus d'accès téléphonique ni 4G. A priori pas de problème au de mon espace client Sosh, la carte sim etait bien activée. Je ne peux pas tester ma sim dans un autre téléphone. J'ai deja redemarré le téléphone, enlevé/remise la carte sim, réinitialisé les parametres reseaux ... Rien ne semble résoudre le problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Est-ce que me rendre dans un boutique orange pour une résolution rapide du problème peut être judicieux ?
le 16-09-2018 15:30
Bonjour @Père Lachaise,
en effet vous vous pouvez vous rendre pour ce cas en boutique Orange et demander l’echange.
Bon dimanche.
Lesnox
le 16-09-2018 15:30
Bonjour @Père Lachaise,
en effet vous vous pouvez vous rendre pour ce cas en boutique Orange et demander l’echange.
Bon dimanche.
Lesnox
le 16-09-2018 20:12
le 16-09-2018 20:19
le 16-09-2018 20:25
le 16-09-2018 20:31
le 16-09-2018 20:40
le 16-09-2018 20:49
le 16-09-2018 20:58
Les boutiques etant fermées aujourd'hui, je vais me deplacer demain, je vous tiendrai au courant
le 17-09-2018 16:27