Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim bloquée impossible de récupérer le code de confirmation

Bonour,

ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) merci de m'aider.


Solutions approuvées
12 réponses12
Bonjour @Agag
Contactez un conseiller par e-chat
http://assistance.sosh.fr

merci, je ne trouve pas le lien pour contacter un conseiller par echat

merci mais où, il n'y a aucune proposition pour parler à un conseiller

@Agag

Il faut taper sur le pavé rouge"sim bloquée /puk"
Pave bleu "mobile
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

Vous ne pourrez pas lui parler mais lui écrire (chatter) et lui vous répondra par écrit.

merci, je ne trouve aucun pavé jaune avec le lien vers un conseiller. quelqu'un peut-il me contacter? mon téléphone est bloqué depuis hier


Bonjour @Agag,


Avez vous besoin du code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...).

Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site.

 

Merci pour votre aide

 


Bonjour @Madgic91,


Le mobile vous demande de saisir le code PUK ? Si c'est bien cela, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés