le 01-09-2022 19:26
Bonjour,
Depuis une semaine il est marqué carte sim non provisionnée suri mon smartphone. Après divers contact avec des conseillers ce n'est toujours pas résolu. Comment puis-je faire pour que ça se règle ?
le 02-09-2022 10:40
Bonjour @SylLaf
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-09-2022 13:58 - modifié 03-09-2022 13:59
Bonjour @SylLaf,
Suite au message de mon collègue hier je n'ai pas reçu de réponse de votre part, votre problème de carte Sim est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 15:43
Bonjour,
Pour le moment il y a un rendez vous téléphonique prévu jeudi avec la cellule sécurité des opérations d'Orange. Donc hormis cette solution aucune autre n'a pu m'être donnée.
le 03-09-2022 16:10