le 15-08-2024 21:30
Bonjour à tous ,
Depuis aujourd'hui 11H20 je n'ai plus de réseau "aucun service". Cela est venu curieusement d'un coup après avoir passé un appel . Mon téléphone était resté brancher toute la nuit et au matin le téléphone était chaud de plus la batterie (aliexpress) semblait etre de mauvaise qualité et se décharger seule rapidement .
J'ai rénitialiser les paramètres réseau , redémarrer plusieurs fois le téléphone , changer d'endroits sans succès toujours pas de réseau . J'ai entre temps changer la batterie du téléphone sans succès et remis la carte sim de mon téléphone dans un autre téléphone aussi sans succès . Je dois m'enregister demain à mon travail mais je n'ai ni donnés cellulaires ni possibilité d'envoyer sms mms ou passer un appel ...
Comment ça se passe si je recommande une carte sim ? Comment être sur que cela vient bien de la carte sim ? Comment de temps faut-il compter pour recevoir la nouvelle carte sim ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée . Cordialement.
15-08-2024 21:32 - modifié 15-08-2024 21:33
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Il faut faire un test croisé : ta SIM dans un téléphone qui fonctionne, une SIM qui fonctionne dans ton téléphone.
Tu es en France ou à l'étranger ? Il y a un incident général en cours concernant l'itinérance :
https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming
15-08-2024 21:32 - modifié 15-08-2024 21:33
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.
Il faut faire un test croisé : ta SIM dans un téléphone qui fonctionne, une SIM qui fonctionne dans ton téléphone.
Tu es en France ou à l'étranger ? Il y a un incident général en cours concernant l'itinérance :
https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming