le 15-06-2020 17:24 - dernière modification le 16-06-2020 12:49 par moderateur_p2
bonjour, j'ai commandé une carte nano sim pour un mobile doro 8042 (pour ma mère qui est agée et qui du coup n'a plus de téléphone), par téléphone il y a 3 semaines, puis par chat il y a 15 jours, et je n'ai toujours rien reçu :
tél concerné : ******* adresse de livraison : ***** ****, * impasse de **** **** ****. je ne vois rien dans la rubrique suivi de commande et je n'arrive pas à contacter un conseillé. Merci de m'indiquer où en est cette livraison
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 18-06-2020 15:20
Bonjour @elianeconstanty,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, étant donné que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne. Pour consulter le dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom de votre mère
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-06-2020 17:44
Bonjour @elianeconstanty,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK