Cartesim non reconnue

b2c
Aspirant sosheur

Bonjours, ma carte n'est plus reconnue par mon téléphone, ou un autre et  l'aide client sosh m'indique que je n'est pas de réseau chez moi, alors que j'en ai toujours, que ma famille, chez sosh aussi, en a et que nous avons un boitié femtocell.

De plus j'ai déjà fait les options de redémarrage, néttoyage de la carte sim, mise dans un autre téléphone, etc. maisça ne fonctionne toujours pas.

De plus, en suivant les conseil du service en ligne, il n'y a pas de choix pour un asus zenfone 2, que j'ai.

Il me faudrait juste avoir lapossibilité de demender que l'on m'envois une nouvelle carte sim.

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @b2c 

Vous pouvez demander un renouvellement de votre carte SIM depuis votre espace client (compter 5 jours ouvrés) ou directement en boutique Orange (immédiat).

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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