le 01-04-2025 16:13
Bonjour, je souhaite passer à l’offre à 14,99 €, étant donné Lorsque j’ai souscrit, j’ai passé à neuf 99 en 4G, et je voulais en 5G la personne au téléphone qui a pris ma commande leur de mon inscription pour ma box, M m’avait dit que c’était compatible, ce n’est pas le cas
le 01-04-2025 16:30
Bonjour @Mary1999
vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client.
le 01-04-2025 16:33
Bonjour @Mary1999,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 08:29
Bonjour @Mary1999,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !