annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Change offre

Mary1999
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite passer à l’offre à 14,99 €, étant donné Lorsque j’ai souscrit, j’ai passé à neuf 99 en 4G, et je voulais en 5G la personne au téléphone qui a pris ma commande leur de mon inscription pour ma box, M m’avait dit que c’était compatible, ce n’est pas le cas

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mary1999 

vous pouvez changer d’offre depuis votre espace client. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Mary1999,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Mary1999

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !