le 20-07-2020 13:53
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai changer de forfait de 5 euros a 20euros, planifiant de l'utiliser en France.
J'ai de plus activer le 2FA 'mobile connect'.
Depuis ma sim (tel, sms et data) fonctionne seulement en France.
Jai verifier la configuration plusieurs fois (roaming activé) et change de telephone mais rien n'y fait j'ai toujours "no service"
Pour information je suis en Suisse actuellement
Merci d'avance
Nicolas
le 20-07-2020 14:15
Comme suivi, j'ai désactive "Automatically select network", (les reseaux etait lister en forbidden)
puis réactivé l'option et tout refonctionne normalement depuis.
Pour info j'ai un pixel 4 avec double sim.
Nicolas
le 20-07-2020 13:58
Bonjour @nplanel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2020 14:15
Comme suivi, j'ai désactive "Automatically select network", (les reseaux etait lister en forbidden)
puis réactivé l'option et tout refonctionne normalement depuis.
Pour info j'ai un pixel 4 avec double sim.
Nicolas