Changer de e-sim vers sim physique

HKY
Sosheur junior

Salut,

J'espère que vous allez bien.

 

Je suis "presque" un nouveau client Sosh (je n'ai toujours pas activé ma sim).

La raison est que j'ai commandé une e-sim parce que j'ai un iPhone 11. Sauf que lorsque je scanne le code QR, mon iPhone me dit qu'il ne supporte pas la e-sim. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que mon iPhone 11 ne supportait pas la e-sim parce que je l'ai acheté à Shanghai durant Noël 2019. Apple propose dans cette situation une dual sim qui fonctionne bien. Je voudrais par conséquent recevoir une carte sim physique à la place de la e-sim que j'ai actuellement (que je n'arrive pas à activer). Je sais que c'est drôle parce que c'est l'inverse qui est d'habitude demandé.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @HKY



Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi d'une carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @HKY



Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi d'une carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !