le 07-11-2020 18:23
Salut,
J'espère que vous allez bien.
Je suis "presque" un nouveau client Sosh (je n'ai toujours pas activé ma sim).
La raison est que j'ai commandé une e-sim parce que j'ai un iPhone 11. Sauf que lorsque je scanne le code QR, mon iPhone me dit qu'il ne supporte pas la e-sim. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que mon iPhone 11 ne supportait pas la e-sim parce que je l'ai acheté à Shanghai durant Noël 2019. Apple propose dans cette situation une dual sim qui fonctionne bien. Je voudrais par conséquent recevoir une carte sim physique à la place de la e-sim que j'ai actuellement (que je n'arrive pas à activer). Je sais que c'est drôle parce que c'est l'inverse qui est d'habitude demandé.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
le 10-11-2020 11:16
Bonjour @HKY
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi d'une carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 11:16
Bonjour @HKY
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