le 15-11-2022 11:10
Il m’est impossIble de parler avec un conseiller. Lorsque j’essaye d’ouvrir le chat ca me met «
Votre demande ne peut trouver réponse avec le contrat que vous avez sélectionné. Veuillez changer de contrat ou formuler une autre demande »
le 15-11-2022 11:51
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 15-11-2022 11:55
cela ne fonctionne pas sur l’application mysosh. D’autres part quand j’ouvre une discussion via le site internet mes messages restent non lus.
le 15-11-2022 12:04
Je viens de tester : aucun souci de mon côté. La réponse n'est pas instantanée, mais le message est lu.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-11-2022 17:47
Bonjour @Mas972,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous propose de prendre en charge votre demande ici même.
Pouvez-vous m'indiqué comment je peux vous être utile et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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