Exemple : Activer ma carte SIM
Vous n’avez pas accès à quel service?
Bonjour.je ne vais plus sur la communaute sosh. Vous pouvez m'aider sur******
**********************
Je ne connais pas mon code clientBonjour @SoshHorsDelai, je suis dans le même cas que vous l'année dernière (sauf qu'en plus c'est suite à une résiliation de ma ligne par erreur lors du transfert de Orange vers Sosh...).
Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet, et une semaine que ma ligne aurait dû être activée (le 07/11)... Et me dit que le service spécialisé prend en charge mon dossier mais aucune nouvelle depuis une semaine.
Avez-vous réussi à avoir un accès internet ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci
Bonjour @clement92
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour @Yan- , je vous ai envoyé les informations demandées en message privé. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !