le 17-07-2018 12:15
le 14-01-2019 21:44
Vous n’avez pas accès à quel service?
20-01-2019 09:41 - modifié 21-01-2019 14:30
Bonjour.je ne vais plus sur la communaute sosh. Vous pouvez m'aider sur******
**********************
Je ne connais pas mon code clientle 20-01-2019 09:58
le 21-01-2019 14:29
le 14-11-2019 17:31
Bonjour @SoshHorsDelai, je suis dans le même cas que vous l'année dernière (sauf qu'en plus c'est suite à une résiliation de ma ligne par erreur lors du transfert de Orange vers Sosh...).
Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus internet, et une semaine que ma ligne aurait dû être activée (le 07/11)... Et me dit que le service spécialisé prend en charge mon dossier mais aucune nouvelle depuis une semaine.
Avez-vous réussi à avoir un accès internet ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci
le 15-11-2019 16:49
Bonjour @clement92
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 16-11-2019 14:37
Bonjour @Yan- , je vous ai envoyé les informations demandées en message privé. Merci