Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Clé 4g

Hello
Y a t'il à ce jour une solution clé 4g chez sosh ?
Pour ma part je dispose de 50 giga sur le forfait mobile dont j'en utilise 15 maximum sur le portable, l'idéal serais un doublon sur le même forfait, une Sim dans une clé 4g, ça m'éviterait de ruiné mon portable en faisant du partage de connexion, pour épaulé ma connexion ADSL hypra lente, surtout quand on en a besoin, genre le week-end......
16 réponses16

idem pour moi

même question.

Pour la même raison j'ai un domino et aimerais acheter sur sosh une carte sim pour mettre dans le domino et avoir la 4G pendant nos vacances au camping :

Impossible de trouver l'info !
Pas même moyen de tchater avec un conseillé !

Plus personne au bout du net !

 


Bonjour @Dje68,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @vinriem,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @vinriem,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Malgré une souscription le 12 novembre, je ne suis toujours pas connecté... Est-il possible d'avoir une clé 4G de secours ?

Mon problème est que le délai de rétractation a été dépassé avant que le service client daigne me donner des réponses..., je suis donc coincé avec vous, bravo vous avez réussi votre coup.

Bonjour @SoshHorsDelai.


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai souscrit a la boîte Sosh le 12 novembre 2018. Le service client m'ont avancé comme dates d'activation le 28 novembre 2018, puis le 13 janvier 2019. Dans les 2 cas, il ne s'est rien passé. Oui, ça fait 2 mois que j'ai souscrit.

Si je ne prends pas le temps de contacter le service client, je n'ai aucune information quant a l'évolution de ma demande. Les conseillers m'assurent tous s'occuper "personnellement" de mon dossier, sauf qu'ils ne m'apportent aucune information fiable, sauf les délais de traitement, que je trouve personnellement long (10 jours) pour un dossier censé être en "urgence".

Ma question est simple :
-> quand vais-je enfin avoir ma ligne active?

C'est bien gentil de donner des dates mais si on ne s'y tient pas, bah ça sert a rien. Et pour info, une "date d'activation" c'est la date a laquelle la ligne est activé, pas la date a laquelle on regarde si ça peut être fonctionner ou pas. Donc organisez vous pour respecter vos deliverables. Parce que la, pour la gestion de projet, 0/20.

@SoshHorsDelai

 

Avez vous répondu @malia ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui.

Comme ma ligne n'est pas active, je n'ai pas accès à ça service. C'est comme identifiants pour accéder à l'application vers laquelle les conseillers me dirigent. Pas de ligne, pas de service.

Bien entendu, le service client attend bien la fin de la période de rétractation pour vous dire tout ça.