Click and collecte

Jb009
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de valider la commande d’un téléphone en click and collecte en boutique. J’ai bien reçu le mail de confirmation que ma commande était disponible en boutique. Sur la route pour récupérer ma commande (plus de 60km aller retour…) un conseiller de la boutique m’appelle pour me dire qu’en fait ils ont 3 téléphones disponibles mais réservés pour des pro et que donc qu’ils ne pourront pas honorer ma commande et que je dois m’adresser à un autre magasin ou opter pour la livraison (j’ai une reprise à faire sur mon ancien téléphone donc option non envisageable dans mon cas) Sosh/orange n’ont ils pas des obligations contractuels ? Ils ont validés la commande et la disponibilité par mail ne doivent ils pas pour honorer ma commande ? Cette gestion clientèle est absolument lamentable, perdre une vente parce qu’on ne sait pas gérer un stock ou parce qu’on prend les clients pour des imbèciles, j’avoue que je suis atterré et de nouveau extrêmement déçu par orange

1 réponse1

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour, le problème est qu'Orange n'a pas forcément le détail de comment sont gérés les stocks des boutiques franchisées ou affiliées . La boutique Orange aurait probablement du faire sortir de leur fichier les mobiles "mit de côté, ou promis" c'est plus une négligence de la boutique . C'est dommage et je pense que Sosh/Orange vous doit au moins des excuses.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg