annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code à dix chiffres activation multi sim ?

Marek1703
Sosheur junior

Bonjour , j'ai souscrit et reçu une carte multi sim , je ne peux pas l'activer au 740 n'ayant pas trouvé le numéro à dix chiffres demandé , aucune trace dans mes mails (même spams) et aucun courrier physique reçu , merci 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marek1703 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SvetaNaga
Mini sosheur

Bonjour,

 

Autant pour moi : par internet depuis l'espace client, il faut les 13 qui sont derrières la carte où était enchâssé votre carte SIM (XXXX XXXX XXXX X) ; mais cela ne fonctionne pas.

Par téléphone, il faut le numéro de téléphone de la ligne concernée, puis les 10 chiffres du code client... Personnellement, j'ai trouvé ces chiffres sur la dernière facture. Aucune référence dans le courrier livrant la carte SIM.

 

Cordialement.

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Marek1703,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.

Avez-vous pu activer votre carte Sim, si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos cordonnées ( nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro ) en message privé.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !