Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code PUK eronné

Bonjour, 

 

Ma carte sim est bloqué et affiche que mon code PUK est eronné. Je ne trouve aucune solution pour réutiliser mon telephone. Pouvez-vous m'aider ? Merci !!


Solutions approuvées
Ha je comprend mieux.

Si Il y trop de tentatives, votre carte Sim est définitivement hors service, il vous en faut une nouvelle, vous pouvez la commander via votre espace client Orange.fr si vous avez le mot de passe, ou via un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

Le numéro de série figurant sur la sim est-il identique à celui se trouvant sur le support de la sim?

Bonjour, parlez-vous du code IMEI ?

Non, votre carte Sim comporte un numéro de série à 13 chiffres, celui doit être identique à celui présent sur le support où était attaché la sim quand vous l'avez reçu, car sur ce support figure le code puk permettant le déblocage de la sim.

Justement, j'ai déjà le code puk cependant le code est erroné à cause des 10 essais saisi dans ma poche involontairement. Je me demande justement s'il y a un moyen pour "réparer" la carte sim ou alors je dois voir pour la changer...

Ha je comprend mieux.

Si Il y trop de tentatives, votre carte Sim est définitivement hors service, il vous en faut une nouvelle, vous pouvez la commander via votre espace client Orange.fr si vous avez le mot de passe, ou via un conseiller.

Merci pour votre réponse !