Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim. J'ai entré plusieurs fois mon code puk en vain. Un message s'affiche disant "code puk incorrect" alors que j'ai saisit les bonnes informations. Que dois-je faire ?
Aie ..
Dans ce cas,attendez qu'un web-conseiller prenne votre demande en charge .
Cordialement
Bonsoir
Avez vous tester ses 4 techniques ?
Obtenir le code PUK depuis l'application MySosh
Obtenir le code PUK dans votre Espace client
Obtenir le code PUK par téléphone
Obtenir le code PUK sur le support de la carte SIM
Cordialement
Bonjour j'ai bien essayé ces méthodes et il s'avère que le code est est le même.
Aie ..
Dans ce cas,attendez qu'un web-conseiller prenne votre demande en charge .
Cordialement
J'ai résolu le pb. Merci pour votre contribution.
Bonjour,
Peut on savoir comment ?
Bonjour @Julien16100 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Ce n'était pas moi qui avait besoin d'aide mais apparemment le problème est réglé .
Cordialement
Bonjour @Julien16100 ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !