le 23-07-2021 22:39
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro. J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM et un courriel avec un numéro à composer 0800 100 740 ainsi qu'un numéro de portable temporaire fournit par SOCH avant la portabilité de mon numéro. Lorsque je téléphone on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je devrais trouver sur une facture.
Or la seule facture que j'ai reçu c'est pour l'acivation de ma carte SIM et il N'Y A PAS de code confidenteil. Je tourne en rond et j'ai très peur de perdre mon numéro demain samedi...!!!
En conséquence, je suis bloquée demain c'est le jour J pour la portabilité et je ne paux pas activer ma cate SIM et je ne peux pas activer ma ligne Sosh et personne ne me répond...
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Caroline
le 24-07-2021 15:03
Bonjour @carogrololo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-07-2021 14:52
Bonjour @carogrololo
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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