le 07-01-2024 10:38
Bonjour , mon phone s'est éteint dans la nuit ,il me demande mon code PIN mais celui-ci ne fonctionne pas , j'ai essayé une 1ere fois mais il me marque incorrecte ; je l'ai éteint et refais mon code pin mais toujours rien . Il me reste une fois pour faire mon code mais ça ne va pas fonctionner encore une fois . Que faire ???
Merci
07-01-2024 11:12 - modifié 07-01-2024 11:15
Bonjour @Tournesol45230
Si vous n'avez pas personnalisé votre code pin ,celui ci est alors 0000.
Si vous vous trompez ,il faudra utiliser le code puk pour déverrouiller la sim à l'aide du code que vous trouverez dans votre espace client ici: code puk
le 07-01-2024 12:15
Bonjour,
Attention à ne pas confondre le code PIN de la SIM et le code de déverrouillage du mobile.
Concernant le code PIN, au delà de 3 essais infructueux, un second code sera demandé, à savoir le code PUK. Celui-ci est sur le support de la SIM quand elle a été livrée et, au pire, un conseiller Sosh peut le donner après confirmation de l'identité du demandeur.
le 07-01-2024 13:18
Très bien mais il faudrait quand même le changer car si quelqu'un vole le mobile, il peut facilement l'utiliser pour effectuer des appels surtaxés qui peuvent coûter très cher... Et pas mettre 1234 ou un truc aussi facile à deviner.
le 07-01-2024 16:14
Super @Tournesol45230 👍
Merci pour votre retour et bon dimanche.
07-01-2024 11:12 - modifié 07-01-2024 11:15
Bonjour @Tournesol45230
Si vous n'avez pas personnalisé votre code pin ,celui ci est alors 0000.
Si vous vous trompez ,il faudra utiliser le code puk pour déverrouiller la sim à l'aide du code que vous trouverez dans votre espace client ici: code puk
le 07-01-2024 12:15
Bonjour,
Attention à ne pas confondre le code PIN de la SIM et le code de déverrouillage du mobile.
Concernant le code PIN, au delà de 3 essais infructueux, un second code sera demandé, à savoir le code PUK. Celui-ci est sur le support de la SIM quand elle a été livrée et, au pire, un conseiller Sosh peut le donner après confirmation de l'identité du demandeur.
le 07-01-2024 12:50
Merci de votre aide , ma fille s'est chargée de faire ce que vous dites et ça marche avec les 0000 , moi je n'y connais rien ou si peu .
En tout cas c'est réparé et je vous remercie
le 07-01-2024 12:52
Je vous remercie c'est réparé il fallait mettre quatre 0 et c'est impeccable !
Merci de votre aide .😉
le 07-01-2024 13:18
Très bien mais il faudrait quand même le changer car si quelqu'un vole le mobile, il peut facilement l'utiliser pour effectuer des appels surtaxés qui peuvent coûter très cher... Et pas mettre 1234 ou un truc aussi facile à deviner.
le 07-01-2024 16:14
Super @Tournesol45230 👍
Merci pour votre retour et bon dimanche.
le 07-01-2024 19:00
ZIV , je vous remercie pour votre intervention , mais bien sur j'ai fais un code à 4 chiffres
différents ce serais trop facile sinon !!!
Merci de m'avoir aider
Bonne soirée