annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code pin

Tournesol45230
Sosheur occasionnel

Bonjour , mon phone s'est éteint dans la nuit ,il me demande mon code PIN mais celui-ci ne fonctionne pas , j'ai essayé une 1ere fois mais il me marque incorrecte ; je l'ai éteint et refais mon code pin mais toujours rien . Il me reste une fois pour faire mon code mais ça ne va pas fonctionner encore une fois . Que faire ??? 
Merci  

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Tournesol45230 

Si vous n'avez pas personnalisé votre code pin ,celui ci est alors 0000.

Si vous vous trompez ,il faudra utiliser le code puk pour déverrouiller la sim à l'aide du code que vous trouverez dans votre espace client ici: code puk 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à ne pas confondre le code PIN de la SIM et le code de déverrouillage du mobile.

Concernant le code PIN, au delà de 3 essais infructueux, un second code sera demandé, à savoir le code PUK. Celui-ci est sur le support de la SIM quand elle a été livrée et, au pire, un conseiller Sosh peut le donner après confirmation de l'identité du demandeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Très bien mais il faudrait quand même le changer car si quelqu'un vole le mobile, il peut facilement l'utiliser pour effectuer des appels surtaxés qui peuvent coûter très cher... Et pas mettre 1234 ou un truc aussi facile à deviner.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Super @Tournesol45230 👍

Merci pour votre retour et bon dimanche.

7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Tournesol45230 

Si vous n'avez pas personnalisé votre code pin ,celui ci est alors 0000.

Si vous vous trompez ,il faudra utiliser le code puk pour déverrouiller la sim à l'aide du code que vous trouverez dans votre espace client ici: code puk 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à ne pas confondre le code PIN de la SIM et le code de déverrouillage du mobile.

Concernant le code PIN, au delà de 3 essais infructueux, un second code sera demandé, à savoir le code PUK. Celui-ci est sur le support de la SIM quand elle a été livrée et, au pire, un conseiller Sosh peut le donner après confirmation de l'identité du demandeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Tournesol45230
Sosheur occasionnel

Merci de votre aide , ma fille s'est chargée de faire ce que vous dites et ça marche avec les 0000 , moi je n'y connais rien ou si peu .
En tout cas c'est réparé et je vous remercie 

Tournesol45230
Sosheur occasionnel

Je vous remercie c'est réparé il fallait mettre quatre 0 et c'est impeccable !

Merci de votre aide .😉

Très bien mais il faudrait quand même le changer car si quelqu'un vole le mobile, il peut facilement l'utiliser pour effectuer des appels surtaxés qui peuvent coûter très cher... Et pas mettre 1234 ou un truc aussi facile à deviner.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Super @Tournesol45230 👍

Merci pour votre retour et bon dimanche.

Tournesol45230
Sosheur occasionnel

ZIV , je vous remercie pour votre intervention , mais bien sur j'ai fais un code à 4 chiffres 

différents ce serais trop facile sinon !!! 

Merci de m'avoir aider 

Bonne soirée