annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande esim au lieu de sim

Kévin974
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait sosh le 14/04/2021 mais je me suis trompé et j'ai pris l'option e-sim au lieu de sim.

Cela fait deux fois que je contacte le service client par chat ( une fois le 15/04/21 puis le 21/04/21), deux fois qu'il me dise faire le necessiare mais je n'ai aucune confirmation qu'une carte SIM m'est envoyée. J'en viens à douter de leur intervention.

La portabilité de mon numero doit se faire demain et je me retrouverai donc sans numéro de téléphone car sans carte SIM. Savez-vous comment faire pour enfin avoir une carte SIM physique?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kévin974,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !