le 25-04-2021 11:18
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait sosh le 14/04/2021 mais je me suis trompé et j'ai pris l'option e-sim au lieu de sim.
Cela fait deux fois que je contacte le service client par chat ( une fois le 15/04/21 puis le 21/04/21), deux fois qu'il me dise faire le necessiare mais je n'ai aucune confirmation qu'une carte SIM m'est envoyée. J'en viens à douter de leur intervention.
La portabilité de mon numero doit se faire demain et je me retrouverai donc sans numéro de téléphone car sans carte SIM. Savez-vous comment faire pour enfin avoir une carte SIM physique?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 26-04-2021 15:42
Bonjour @Kévin974,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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