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Commande non validée

J’ai effectué la commande d’un mobile, effectué le paiement (operation realisé deux fois du coup) et je n’ai eu aucune confirmation de  cette commande (ni mail, ni sms).

ma banque me dit pourtant que les autorisations de prelevement sont bien passées. Le conseiller tchat ne trouve aucune commande... que faire?

2 réponses2

Bonjour @JeromeGZ


Afin de consulter votre commande et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, en message privé


Je reste à votre disposition.

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
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@JeromeGZ  a écrit :

J’ai effectué la commande d’un mobile, effectué le paiement (operation realisé deux fois du coup) et je n’ai eu aucune confirmation de  cette commande (ni mail, ni sms).

ma banque me dit pourtant que les autorisations de prelevement sont bien passées. Le conseiller tchat ne trouve aucune commande... que faire?


 

Bonjour,

Aviez vous eu un retour de Sosh ? était ce juste un pb d'envoi d'email de confirmation, ou bien la commande n'avait pas du tout été prise en compte ? aviez vous été prelevé ?

merci pour votre retour

Bien Cdt