Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai effectué la commande d’un mobile, effectué le paiement (operation realisé deux fois du coup) et je n’ai eu aucune confirmation de cette commande (ni mail, ni sms).
ma banque me dit pourtant que les autorisations de prelevement sont bien passées. Le conseiller tchat ne trouve aucune commande... que faire?
Bonjour @JeromeGZ,
Afin de consulter votre commande et vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JeromeGZ a écrit :J’ai effectué la commande d’un mobile, effectué le paiement (operation realisé deux fois du coup) et je n’ai eu aucune confirmation de cette commande (ni mail, ni sms).
ma banque me dit pourtant que les autorisations de prelevement sont bien passées. Le conseiller tchat ne trouve aucune commande... que faire?
Bonjour,
Aviez vous eu un retour de Sosh ? était ce juste un pb d'envoi d'email de confirmation, ou bien la commande n'avait pas du tout été prise en compte ? aviez vous été prelevé ?
merci pour votre retour
Bien Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !