18-03-2020 15:03 - modifié 18-03-2020 15:22
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM pour mon forfait Sosh. Il y a bien un bouton d'aide pour savoir comment faire la demande de e-SIM pour l'installer sur mon iPhone XR.
Il est indiqué d'aller dans: Espace client / Gérer et dépanner / puis "Changer de carte SIM/eSIM"
Sauf que dans mon espace client ce bouton n'existe pas
Comment faire? Merci de votre aide les Sosheurs
le 18-03-2020 15:20
J'ai avancé d'un petit pas, par un autre canal j'ai fini par trouver une voie pour acceder a se bouton, mais ensuite je tombe sur "Il manque des pièces justificatives dans votre dossier" Contactez le support qui me renvoie sur le forum
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
le 18-03-2020 15:28
le 18-03-2020 15:31
Merci stephrem pour ton aide
je vais attendre quelques jours alors
le 31-03-2020 11:26
Bonjour
Toujours pas de possibiliter de faire la demande d'une e-sim sur mon espace client
Si quelqu'un a une idée ? merci bien