Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Compte usurpé

Bonjours.

Étant nouveau client depuis le 2 mai, je suis aller sur mon espace client mais qui par surprise n ai pas mon compte ... mon numéro est rattacher à Mr Patrice Planquette ... j'ai accès à son compte peu changer de mot de passe etc..... ou est mon compte !! Je ne peu pas parler à un conseiller j'ai tout essayer .

Quelqu'un peu m'aider ?
Merci

Solutions approuvées


Bonjour @Math6851,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @Math6851,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ou vous repondre en message priver ?

Est-ce que ici c'est priver ? Les autres client peuvent lire le message ou non ?
Merci bien
Allo ??!