Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Concernant la 5g

Bonjour,

J'AI actuellement le forfait Sosh à 19,99 20go. Est-ce que je devrai changer de forfait pour bénéficier de la 5g quand elle sera opérationnelle ?

99 réponses99

Bravo ! J'ai fait pareil il y a quelques temps et j'en suis ravi ! Je suis chez red ... ça marche d'enfer vive la 5G !! .... il y a aussi a priori une autre offre chez prixtel qui nous permettrait d'essayer la 5G d'orange à moindre coup !!!! 

je souris toujours quand je vois les post de monsieur Ziv... le petit parisien a toujours su défendre la stratégie marketing pourrie de Orange ... soit c'est le cousin de Stéphane Richard , soit un employé de Orange qui a réponse à TOUT (vu le nombre de post ...) et qui défend corps et âme la stratégie commerciale d'orange. 
bref ne vous y trompez pas c'est un Community Manager déguisé en client ! 

bon courage à ceux qui sont encore chez sosh !

Ca serait bien si Orange pouvait me verser le salaire d'un community manager. Tu peux leur demander ? :TireLaLangue:

 

En tout cas, que la stratégie marketing soit "pourrie", c'est ton avis de consommateur. J'expliquais juste qu'Orange essaie de tirer le maximum de profit dans un premier temps, c'est tout. Tu n'es pas obligé de leur donner l'argent qu'ils demandent. C'est pas comme si la 4G était inutilisable au point de rendre la souscription à un abonnement 5G incontournable, surtout vu le déploiement très partiel et le fait qu'elle soit encore non-standalone pendant quelques années. En plus, en ce moment, avec les couvre-feux et confinement, on est globalement moins en mobilité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

C'est fou que Sosh soit le seul à ne pas proposer la 5G !!

Par contre plein de nouvelles offres auxquelles nous anciens et fidèles abonnés ne peuvent en profiter.

Ouais...

 

 

 

Oui, toujours pas de propositions d'abonnement 5G mais un sondage client sur la satisfaction des abonnés  Sosh sur leurs offres 5G ...

 

https://www.universfreebox.com/article/61729/clin-d-oeil-sosh-voit-la-vie-en-5g-mais-ne-se-lance-pas...

 

Du grand n'importe quoi !!!

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Ouais, enfin tu lis tout, le mec est passé temporairement sur une offre Orange 5G "pour voir" et, manifestement déçu, il est revenu rapidement sur une offre Sosh donc le système lui a envoyé un sondage sur son offre Orange 5G aux couleurs de son offre actuelle qui était Sosh... Bref, rien d'extraordinaire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à toi d'avoir pris la défense inconditionnelle d'Orange /Sosh comme d'habitude !

 

ils devraient t'offrir tous tes abonnements gratuits à vie :Heureux:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Ouais bah, j'attends toujours...

 

Là, je ne défends pas Sosh/Orange mais plutôt je dénonce l'article qui n'apporte aucune information utile et ne donne pas tous les éléments pour comprendre ce bug mineur dans la communication avec les clients...

 

cf https://twitter.com/Odrilow/status/1388040923129565186

 

Bref tout juste #midlyinteresting  et absolument pas révélateur de l'info que tu cherches, à savoir QUAND tu pourras avoir accès au réseau 5G sur une offre Sosh, et une autre question que ça implique et qui me semble plus importante, QUAND tu pourras avoir accès au réseau 5G dans les lieux où ça t'intéresse et avec le gain en performance que tu espères probablement.

 

Car soyons clairs, la question ne porte pas sur la 5G, mais implicitement sur les moyens d'avoir plus de performance et plus de quota de données. C'est ça qui est demandé en vérité. Je ne suis pas sûr qu'à ce jour, la réponse soit, "en ayant une offre 5G"...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Me voici rassuré et éclairé, un grand merci :PouceLeve:

Testeur Amateur de Smartphones Galaxy S23 Ultra 512Go / Moto Edge 20 Lite / iPhone SE 2022
Forfait Orange 5G 140Go+80Go Europe Suisse/Andorre + multi sim à 17,99€/mois sans engagement sur 12 mois
Forfait Sosh 20Go + 10Go Europe à 4.99€ série limité + RED 200Go 5G + B&You 100Go + FREE 210Go 5G

Pinpin22, laisse le tranquille ce monsieur a réponse à tout ! Bref si ce n'est pas un gars d'orange, c'est un mec qui n'a pas de vie puisqu'il passe sa vie sur ce forum ... (au vu des statistiques), à critiquer tout ce qui n'est pas d'orange ... il ne pouvais donc que critiquer l'article d'univers Free box qui est un espace d'échange des fan de Free , mais qui présente souvent des opinions différentes des stratèges d'Iliad... le ton y est souvent décalé, rien à voir avec ce forum polué systématiquement par ce monsieur ... 

 

Sinon, viens chez RED tu auras la 5G à moindre coût ! 
sinon j'ai vu il y a aussi prixtel qui le propose mais je n'ai pas essayé ... quelqu'un l'a fait ? 

Bon courage @ tout ceux qui sont encore chez sosh ! 
😉

 

Je fais ce que je veux de mon temps libre.

 

Je t'invite à considérer ce que tu attends de "la 5G" et confronter cela à la réalité des offres actuelles car, même en Corée du Sud, l'un des pays les plus avancés en la matière, c'est la ****** de bois, les clients s'apercevant que les promesses marketing ne correspondent pas à ce qui est réellement offert.

 

cf https://www.usinenouvelle.com/article/vers-une-action-collective-anti-5g-contre-les-operateurs-telec...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés