Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connection internet

Bonjour, besoin de google maps  au portugal. Gratuit ou payant ? Dois-je souscrire une option ?

Merci pour votre reponse

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour ce genre de question,

cf https://www.sosh.fr/international et taper le nom du pays, ou cliquer sur le bouton en dessous de "Vous partez en Europe ?".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour ce genre de question,

cf https://www.sosh.fr/international et taper le nom du pays, ou cliquer sur le bouton en dessous de "Vous partez en Europe ?".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Tricia16 

 

Google maps est bien entendu accessible au Portugal et utilise internet à l'étranger .

Votre godet data disponible en Europe se trouve dans le descriptif de votre forfait. 

 

Suivez votre consommation via l'application " MySosh " / internet mobile en zone Europe Dom.

 

Plus précisément, la localisation utilise les satellites GPS qui sont libres d'accès et indépendants des opérateurs. La cartographie peut être téléchargée d'avance hors connexion data mobile (en Wifi), mais si besoin, l'Internet mobile en itinérance en Europe peut être utilisé pour ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés