24-05-2018 14:34 - modifié 24-05-2018 14:49
Bonjour,
J'ai un forfait sosh avec un Samsung Galaxy S7 et je rencontre un problème de connexion depuis quelques jours (mon dernier mail date du 15 mai).
Je peux passer des appels et envoyer des SMS mais impossible de me connecter à internet ou d'envoyer des MMS... Mais cela fonctionne lorsque je me connecte au Wi-fi.
Le mobile affiche "Vous êtes actuellement hors connexion" ERR_INTERNET_DISCONNECTED
J'ai vérifié que :
- le mode avion est bien désactivé, l
- le Mode réseau prévoit bien "4G/3G/2G"
- nom des points d'accès "Orange World",
- opérateur réseau "Orange F".
Que faire ?
D'avance merci pour votre aide !
Cordialement,
le 24-05-2018 17:07
Bonjour @Alundill,
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & réessayez.
Je reste à votre disposition si besoin.