annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation datas excessive

Véro5
Aspirant sosheur

Chez autre opérateur consommation de data mensuelle = ~1G

En revenant chez Sosh j'espérais avoir un abonnement adapté à mes usages

Peine perdue, le giga se consomme à vitesse grand-V en moins d'une 1/2h en visionnant une vidéo sur mon smartphone (habituellement plus de 2h voire 3)

La qualité est peut-être au top (4k ? HD+ ?) mais inutile sur mon écran de téléphone

Nous avons constaté le même défaut sur le téléphone de mon époux qui lui-même avait choisi le même forfait sosh (usages et consommation identique chez autre opérateur)

Nous envisageons de quitter Sosh/Orange cette sur-consommation de datas ne nous convenant absolument pas

 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, sinon ?

 

Avoir une qualité au top (donc des débits, qui permettent une résolution supérieure), c'est un défaut maintenant ?

 

Au lieu d'inventer des défauts, vous devriez regarder si votre application ne permet pas de limiter la qualité des vidéos. C'est le cas sur MyCanal, Molotov, Netflix et d'autres.

 

Incroyable.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Véro5

 

Le débit est sans doute nettement plus rapide chez Sosh par rapport a votre ancien opérateur. La définition de l'image est peut être meilleure ou alors vous regardez plus de vidéos.

De toute façon, un forfait 1GO n'est pas adapté pour visionner des vidéos.

 

Si vous avez quitté votre ancien opérateur pour venir chez Sosh, il y a une bonne raison ( la qualité ?? )