Exemple : Activer ma carte SIM
Imposssible de contacter le service client. je clique sur "Discuter avec un conseiller par messagerie", le système me répond ilassablement "Veuillez rafraîchir la page et démarrer une nouvelle discussion." Chose que j'ai fait mais il n'y rien à faire!
Bonjour @Mbola1
Pour accéder au chat, il est nécessaire d'utiliser un navigateur sans bloqueur de publicité, durant les horaires d'ouverture de nos services (lundi au samedi, de 8h à 20h).
Avez-vous besoin d'une information ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ?
Attention aux plages horaires...
Bonjour @Mbola1
Pour accéder au chat, il est nécessaire d'utiliser un navigateur sans bloqueur de publicité, durant les horaires d'ouverture de nos services (lundi au samedi, de 8h à 20h).
Avez-vous besoin d'une information ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !