Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Contacter le service client

Imposssible de contacter le service client. je clique sur "Discuter avec un conseiller par messagerie", le système me répond ilassablement "Veuillez rafraîchir la page et démarrer une nouvelle discussion." Chose que j'ai fait mais il n'y rien à faire!


Solutions approuvées

Bonjour @Mbola1 

Pour accéder au chat, il est nécessaire d'utiliser un navigateur sans bloqueur de publicité, durant les horaires d'ouverture de nos services (lundi au samedi, de 8h à 20h).

Avez-vous besoin d'une information ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour ?

 

Attention aux plages horaires...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Mbola1 

Pour accéder au chat, il est nécessaire d'utiliser un navigateur sans bloqueur de publicité, durant les horaires d'ouverture de nos services (lundi au samedi, de 8h à 20h).

Avez-vous besoin d'une information ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !