16-05-2021 12:22 - modifié 16-05-2021 19:33
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, je constate des micro-coupures sur ma ligne téléphonique : appels voix tellement hachés que mon interlocuteur ne comprend rien de ce que je dis, et sur les données mobiles, je passe de manière aléatoire de rien du tout à 4G en passant par la 3G...
J'ai vérifié la qualité du signal de mon antennne relais la plus proche : ok.
Fait la manip de "réparation" sur le site de dépannage d'Orange.
Effectué des tests croisés avec ma carte SIM sur un autre mobile et une autre carte SIM sur mon mobile : rien ne change, le problème vient bien de ma carte SIM.
Ce que je ne comprends pas, c'est que jusqu'à début mai, tout fonctionnait très bien et je n'ai rien changé depuis !
Merci de votre aide, je désespère un peu...
le 22-08-2021 16:40
Bonjour je suis exactement dans la même situation jusqu'à me demander si demain je ne vais pas changer et de téléphone et d'opérateur téléphonique c'est insupportable surtout pour le réseau Internet