Couverture 4G+

fdcironman
Sosheur

Pourriez vous m'expliquer pourquoi depuis que je suis passé chez SOSH je n'obtient plus l'apparition du logo 4G+ alors que cela état le cas cher mon ancien fournisseur. Précision; j'ai appliqué tous les protocoles proposés et lorsque j'effectue un test de couverture rien ne devrait s'opposé a un bon fonctionnement.

Merci

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Aucune raison à priori.

 

Qu'est-ce qui "marche" et "ne marche pas" ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, juste la 4G+ ?

 

Quel mobile ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Tous fonctionne , le reseau , internet . La seule chose que je n obtient pas contrairement a mon ancien fournisseur c est la 4g et 4 g+ . Pour information mon mobile est un honor 5x qui fonctionne très bien et qui a déjà été utilisé avec un forfait SOSH qui me posait aucun soucis.

Cordialement

P@tton86
Sosheur hyperactif

Bonjour 

Suite à votre changement d'opérateur, avez-vous changez vos APN ?

bonsoir,

Oui APN modifié.mais sans effait!

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour P@tton86 ,


Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour @PhilippeG
Je ne suis pas le demandeur, j'ai juste essayé d'aider !

PhilippeG
Webconseiller

Très bien je vous remercie, bonne journée à vous


PhilippeG

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fdcironman
Sosheur
Bonjour et merci pour vos réponses mais toujours aucune évolution concernant le dysfonctionnement de mon abonnement. J ai donc souscrit une offre qui ne correspond pas au contrat!! Pas très vendeur!!!!

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @fdcironman,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Le mobile se connecte -il en 4G ou seulement en 3G ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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