le 19-07-2018 20:40
Pourriez vous m'expliquer pourquoi depuis que je suis passé chez SOSH je n'obtient plus l'apparition du logo 4G+ alors que cela état le cas cher mon ancien fournisseur. Précision; j'ai appliqué tous les protocoles proposés et lorsque j'effectue un test de couverture rien ne devrait s'opposé a un bon fonctionnement.
Merci
le 19-07-2018 21:04
Aucune raison à priori.
Qu'est-ce qui "marche" et "ne marche pas" ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, juste la 4G+ ?
Quel mobile ?
le 22-07-2018 09:57
Bonjour,
Tous fonctionne , le reseau , internet . La seule chose que je n obtient pas contrairement a mon ancien fournisseur c est la 4g et 4 g+ . Pour information mon mobile est un honor 5x qui fonctionne très bien et qui a déjà été utilisé avec un forfait SOSH qui me posait aucun soucis.
Cordialement
le 22-07-2018 11:46
Bonjour
Suite à votre changement d'opérateur, avez-vous changez vos APN ?
le 22-07-2018 21:05
bonsoir,
Oui APN modifié.mais sans effait!
Merci
le 23-07-2018 11:42
Bonjour P@tton86 ,
Pouvez vous être plus précis dans votre demande svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2018 11:53
le 23-07-2018 11:58
Très bien je vous remercie, bonne journée à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2018 05:51
le 24-07-2018 08:12
Bonjour @fdcironman,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Le mobile se connecte -il en 4G ou seulement en 3G ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !