Débloquer code puck sans espace client

Lolodidie
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai bloqué mon tel hier et pour obtenir mon code puck je dois soit le faire par mon espace client et me connecter ( j'ai perdu mon mot de passe sosh ou ne sait même plus si j ai réellement créer un espace ) hors pour me renvoyer mon mot de passe on ne me me peropose pas par mail mais par tel et comme le tel est bloqué ... Pareil pour débloquer par téléphone car on me demande un numéro sir la facture mais je ne mieux pas la consulter car je dois entrer sur mon espace client . Je ne retrouve pas pas non plus la carte détachable de la sim où était inscrit le puck .. Merci de pouvoir m aiguiller bonne journee

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lolodidie,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lolodidie,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Lolodidie
Sosheur occasionnel
Bonjour désolé j'étais sur le départ en vacances . J'ai pu débloquer en contactant le chat en ligne avec un conseiller qui m'a demandé toutes mes informations ainsi que le numéro de ma carte sim merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lolodidie,


Merci pour votre retour



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Débile
Aspirant sosheur

- Nom et prénom du titulaire de la ligne : G****** K******

- Adresse postale : 6****

- Numéro mobile : 06********
- Numéro client sosh : 1*******

- Votre date de naissance/ **/0*/19**

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

 

Bonsoir Gérard,

 

Vous devriez modifier votre message afin de ne pas communiquer vos données personnelles aux 4 vents...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Débile

Je vous remercie pour ces informations. 

Pouvez-vous me confirmer que demande porte bien sur votre code puk ? 

Je vous invite à ne pas communiquer vos informations personnelles en public. 

Voici le lien afin de m'envoyer votre adresse postale complète : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !