le 30-07-2018 09:36
Bonjour j'ai bloqué mon tel hier et pour obtenir mon code puck je dois soit le faire par mon espace client et me connecter ( j'ai perdu mon mot de passe sosh ou ne sait même plus si j ai réellement créer un espace ) hors pour me renvoyer mon mot de passe on ne me me peropose pas par mail mais par tel et comme le tel est bloqué ... Pareil pour débloquer par téléphone car on me demande un numéro sir la facture mais je ne mieux pas la consulter car je dois entrer sur mon espace client . Je ne retrouve pas pas non plus la carte détachable de la sim où était inscrit le puck .. Merci de pouvoir m aiguiller bonne journee
le 31-07-2018 12:09
Bonjour @Lolodidie,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 01-08-2018 12:12
Bonjour @Lolodidie,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-08-2018 09:07
le 06-08-2018 09:10
le 22-12-2021 17:27 - dernière modification le 23-12-2021 10:15 par Matthieu_R
- Nom et prénom du titulaire de la ligne : G****** K******
- Adresse postale : 6****
- Numéro mobile : 06********
- Numéro client sosh : 1*******
- Votre date de naissance/ **/0*/19**
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 22-12-2021 17:48
Bonsoir Gérard,
Vous devriez modifier votre message afin de ne pas communiquer vos données personnelles aux 4 vents...
le 22-12-2021 18:21
Bonjour @Débile,
Je vous remercie pour ces informations.
Pouvez-vous me confirmer que demande porte bien sur votre code puk ?
Je vous invite à ne pas communiquer vos informations personnelles en public.
Voici le lien afin de m'envoyer votre adresse postale complète :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !