Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Debit réduit

Bonjour

J'ai reçu un SMS me disant que mon débit d internet a été réduit.

J'aimerais savoir quand il sera réinitialiser ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

@Yaya971 

 

Oui bien sur, mais il faut chercher un peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Yaya971 

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile. 

Installez la :
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

>Accueil

 

Vous y trouverez toutes les informations sur votre compte.

Et la dessus la date de réinitialisation de mon forfait ?

@Yaya971 

 

Oui bien sur, mais il faut chercher un peu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés