Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il y a un mois j'ai acheté un téléphone mobile Doro PE 621. J'ai fait une demande de désimlockage sur le site internet Orange. Il m'a été annoncé une réponse dans les 48 h. Deux semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu, j'ai renouvelé ma demande et il m'a été promis une réponse sous 24 h. en début de cette semaine, n'ayant toujours pas de réponse j'ai encore renouvelé ma demande qui n'a toujours pas eu de suite. Pouvez-vous me fournir le code de désimlockage ? Code IEMI de l'appareil : 35xxxxxxxxxxxx.
Merci
Bonjour @Anthyllis
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Avez-vous regardé dans le dossier des SPAM?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI et modu tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
P.S. :l'ancien propriétaire était Monsieur S. Martial
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !