Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Double appel

Bonjour
Depuis que j’ai changé mon portable (iPhone 7) le double appel ne fonctionne plus malgré. J’ai activé cette option dans les réglages de mon téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas
Y a t-il une option à régler sur le site sosh ?
Merci
17 réponses17

Bonjour @Nabs69330,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis, je n'ai pas non plus le double appel ni l'affichage du numéro quand la l'appelant tombe directement sur la messagerie. 

Pourriez vous regler ce problème ? D'avance merci. 

Bonjour @Silverman85 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Silverman85 Bonjour,

Si cela n'est pas déjà fait, transmettez nous les documents que nous attendons, cela solutionnera votre demande.

Nous restons à votre écoute et disposition,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis... Pas de double appel malgré que j'ai activé l'option sur l'application, et dans les réglages.

 

Bonjour @Yann7822 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème.

 

Plus de double appel 

 

Cdt 

 

Jean -Sébastien 

Bonjour,

Pour activer le double appel, saisissez la séquence suivante :

*43# puis téléphone vert

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !