le 24-06-2020 10:20
Bonjour,
Depuis que je suis chez sosh le double appel ne fonctionne pas pourtant il est bien activé sur mon téléphone et dans les options sosh...
Cordialement,
yohann rousseau
le 25-06-2020 10:50
Bonjour @yohann45 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2020 14:40
Merci tout est ok à present !
le 25-06-2020 10:50
Bonjour @yohann45 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-06-2020 14:40
Merci tout est ok à present !
le 25-06-2020 14:53
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-07-2020 16:13
Bonjour, j'ai aussi le même cas après une portabilité venant de Bouygues.
Jai fais le *43# et ça ne fonctionne toujours pas.
merci d'avance
le 13-07-2020 16:23
Bonjour @ahkyle ,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-11-2020 14:41
Bonjour,
Je rencontre le même souci, après une portabilité venant de B&You, je ne peux plus effectuer le double appel "en conférence".
Lorsque j'appelle un 1er numéro et que j'ajoute un 2e appel, je ne peux plus les mettre en conférence.
Pouvez-vous activer le double appel en conférence svp ?
D'avance merci.
le 13-11-2020 14:07
Bonjour @NGSTO
La conférence mobile sera activée automatiquement 45 jours après votre souscription, pour des raisons de sécurité.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2020 09:39
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse JustineT.
J'ai contacté le Support Sosh via chat, et on m'a activé la fonction "conférence" en double appel.
(Le double appel était déjà activé mais je ne pouvais pas merger les 2 appel en cours et parler à trois en même temps)
Encore merci pour votre réponse.