Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Echec activation apple watch

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Bonjour @Ericm64 


Si la carte SIM est retirée du mobile (c'est comme si l'iPhone était éteint), cela ne devrait pas impacter l'Apple Watch. (et cela ne modifie en rien l'option).


Cordialement,

Marina_J

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Bonjour @bicacoco 


Afin que je puisse vous aider, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.


Biné_S

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Bonjour, j’ai également le même problème que tout le monde ici.
Impossible d’activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch depuis mon iPhone 7.
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Bonsoir,

 

Je n'arrive plus a configurer mon apple watch depuis la portabilité. Pendant la période de numero temporaire j'avais réussi et cela fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai perdu l'option. On m'a dit d'attendre 48h mais rien. j'ai essayé de dejumeler etc.. appel au ST sans succès. 

 

Merci par avancImage-1.jpg

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Bonjour.
Après de nombreux essais et de nombreux contacts avec le chat Sosh je suis désespéré !!
J’ai souscrit un nouveau forfait Sosh avec la promo à 9,99€ pendant 1 an. Les appels wifi et les appels 4G sont bien activés sur ma ligne. L’option Activer le forfait cellulaire n’est pas grisée je peux cliquer dessus sans problème. Mais après avoir cliqué je n’ai aucune page d’identification orange qui s’affiche, j’ai directement un message d’erreur technique comme quoi je ne peux pas activer l’option suite à un problème technique.
Je ne sais plus quoi faire merci de m’aider.
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Bonjour,

 

Je suis moi aussi dans le même cas. Impossible d'activer. message d'erreur technique à chaque fois que j'essaye.

 

Le ST m'a dit pourtant que tout était activé sur mon compte client

 

 

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Le service client de Sosh est une véritable honte ! Depuis l'activation de mon iWatch il y a à peine deux mois, le service se désactive régulièrement, presque tous les mois.
Pour joindre un conseiller Sosh, on patiente ensuite plus de 30 Minutes sur un tchat, qui met ensuite fin a la conversation sans raison, ou me transfère a quelqu'un d'aussi incompétent.
C'est vraiment inadmissible. Qu'il y ai un dysfonctionnement, je le conçois. Mais qu'on me réponde des choses incohérentes ou qu'on m'envoie balader sans jamais informer ses clients ... J'ai l'impression d'avoir à faire à la SNCF !
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Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup d’entre vous lorsque je tente d’activer les données cellulaires sur mon Apple watch avec mon iPhone 6.

Après plusieurs contacts avec des conseillers techniques par chat et expert technique par téléphone, le résultat est toujours le même : « échec de l’activation » à chaque tentative. Le service client m’a bien informé que tout était activé sur mon compte (VoLTE 4G, appels Wifi).
Cela fait maintenant plus d’1 semaine que je tente d’activer les données cellulaires sur ma montre, en vain.

Après plusieurs essais de réinitialisation de la montre, de rallumage de la montre, du téléphone, je me retrouve à cours de solutions.

Merci de m’aider
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 Bonjour,

 

Aprèsun bref passage chez Bouygues (plutôt décevant), je me suis abonné à nouveau chez Sosh.

Mais, les appels WiFi ne peuvent être activés...

 

J'ai même le message "Appels en 4G à l'étranger désactivé".

 

C'est très étrange, ces deux fonctions étaient aupravant actives.

 

Je suis de nouveau dans l'incapacité d'utiliser mon Apple Watch 4G.

 

Pouvez-vous activer des deux fonctions?

 

 

PS: j'ajoute que j'avais également des problèmes de connexion 4G avec la montre...

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Bonjour @Ligeard 


Après une portabilité de numéro, un délai d'environ 48 à 72h est nécessaire pour que l'ensemble des services se mettent en place. 


L'option s'activera automatiquement très prochainement, aucune démarche n'est nécessaire. 


Cdt, 

Biné_S

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