- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-09-2017 13:12
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2017 12:43
Bonjour @Ericm64
Si la carte SIM est retirée du mobile (c'est comme si l'iPhone était éteint), cela ne devrait pas impacter l'Apple Watch. (et cela ne modifie en rien l'option).
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2017 17:14
Bonjour @bicacoco
Afin que je puisse vous aider, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et version iOS.
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2017 20:26
Impossible d’activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch depuis mon iPhone 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
15-12-2017 19:16 - modifié 15-12-2017 19:20
Bonsoir,
Je n'arrive plus a configurer mon apple watch depuis la portabilité. Pendant la période de numero temporaire j'avais réussi et cela fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai perdu l'option. On m'a dit d'attendre 48h mais rien. j'ai essayé de dejumeler etc.. appel au ST sans succès.
Merci par avanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2017 07:05
Après de nombreux essais et de nombreux contacts avec le chat Sosh je suis désespéré !!
J’ai souscrit un nouveau forfait Sosh avec la promo à 9,99€ pendant 1 an. Les appels wifi et les appels 4G sont bien activés sur ma ligne. L’option Activer le forfait cellulaire n’est pas grisée je peux cliquer dessus sans problème. Mais après avoir cliqué je n’ai aucune page d’identification orange qui s’affiche, j’ai directement un message d’erreur technique comme quoi je ne peux pas activer l’option suite à un problème technique.
Je ne sais plus quoi faire merci de m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2017 14:56
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas. Impossible d'activer. message d'erreur technique à chaque fois que j'essaye.
Le ST m'a dit pourtant que tout était activé sur mon compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2017 18:12
Pour joindre un conseiller Sosh, on patiente ensuite plus de 30 Minutes sur un tchat, qui met ensuite fin a la conversation sans raison, ou me transfère a quelqu'un d'aussi incompétent.
C'est vraiment inadmissible. Qu'il y ai un dysfonctionnement, je le conçois. Mais qu'on me réponde des choses incohérentes ou qu'on m'envoie balader sans jamais informer ses clients ... J'ai l'impression d'avoir à faire à la SNCF !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2017 22:02
Je rencontre le même problème que beaucoup d’entre vous lorsque je tente d’activer les données cellulaires sur mon Apple watch avec mon iPhone 6.
Après plusieurs contacts avec des conseillers techniques par chat et expert technique par téléphone, le résultat est toujours le même : « échec de l’activation » à chaque tentative. Le service client m’a bien informé que tout était activé sur mon compte (VoLTE 4G, appels Wifi).
Cela fait maintenant plus d’1 semaine que je tente d’activer les données cellulaires sur ma montre, en vain.
Après plusieurs essais de réinitialisation de la montre, de rallumage de la montre, du téléphone, je me retrouve à cours de solutions.
Merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2017 11:53
Bonjour,
Aprèsun bref passage chez Bouygues (plutôt décevant), je me suis abonné à nouveau chez Sosh.
Mais, les appels WiFi ne peuvent être activés...
J'ai même le message "Appels en 4G à l'étranger désactivé".
C'est très étrange, ces deux fonctions étaient aupravant actives.
Je suis de nouveau dans l'incapacité d'utiliser mon Apple Watch 4G.
Pouvez-vous activer des deux fonctions?
PS: j'ajoute que j'avais également des problèmes de connexion 4G avec la montre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2017 15:38
Bonjour @Ligeard
Après une portabilité de numéro, un délai d'environ 48 à 72h est nécessaire pour que l'ensemble des services se mettent en place.
L'option s'activera automatiquement très prochainement, aucune démarche n'est nécessaire.
Cdt,
Biné_S
