Erreur SMS facturation

MarieBtm02
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, je reçois chaque mois le SMS de facturation d'un mobile qui n'est pas le mien.

Heureusement, le forfait (d'environ 70€ à chaque fois) n'est pas débité de mon compte, j'ai juste l'impression de recevoir le SMS de quelqu'un d'autre.

 

Savez-vous ce que je peux faire pour ce que cela cesse ?

 

Marie.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @MarieBtm02

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @MarieBtm02

Pour faire suite à nos échanges en message privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire  🙏 afin que vous ne receviez plus ce type de notifications. 

Un retour vient de m'être envoyé, et cela est corrigé 😊

Je vous remercie également pour votre bienveillance concernant cette situation , et le signalement associé 😉

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @MarieBtm02

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @MarieBtm02

Pour faire suite à nos échanges en message privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire  🙏 afin que vous ne receviez plus ce type de notifications. 

Un retour vient de m'être envoyé, et cela est corrigé 😊

Je vous remercie également pour votre bienveillance concernant cette situation , et le signalement associé 😉

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !