le 07-07-2023 18:20
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçois chaque mois le SMS de facturation d'un mobile qui n'est pas le mien.
Heureusement, le forfait (d'environ 70€ à chaque fois) n'est pas débité de mon compte, j'ai juste l'impression de recevoir le SMS de quelqu'un d'autre.
Savez-vous ce que je peux faire pour ce que cela cesse ?
Marie.
le 12-07-2023 12:28
Bonjour @MarieBtm02,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-07-2023 11:28 - modifié 17-07-2023 13:11
Bonjour @MarieBtm02,
Pour faire suite à nos échanges en message privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire 🙏 afin que vous ne receviez plus ce type de notifications.
Un retour vient de m'être envoyé, et cela est corrigé 😊 .
Je vous remercie également pour votre bienveillance concernant cette situation , et le signalement associé 😉.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2023 07:43
Bonjour @MarieBtm02
https://assistance.sosh.fr/solures/G%25C3%25A9rer%20forfait%20/Un%20contrat%20Mobile
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 12-07-2023 12:28
Bonjour @MarieBtm02,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.Conseiller Spécialiste Commercial
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17-07-2023 11:28 - modifié 17-07-2023 13:11
Bonjour @MarieBtm02,
Pour faire suite à nos échanges en message privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire 🙏 afin que vous ne receviez plus ce type de notifications.
Un retour vient de m'être envoyé, et cela est corrigé 😊 .
Je vous remercie également pour votre bienveillance concernant cette situation , et le signalement associé 😉.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau début de semaine 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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