Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Erreur de commande

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Erreur de commande

Accéder à la solution

Bonjour, je viens de commander un Iphone SE, mais je me suis malheureusement trompé de couleur.

Est-il possible de modifier cette commande ?


Solutions approuvées
Highlighted


Bonjour @GilouGB,


Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

3 réponses
Highlighted


Bonjour @GilouGB,


Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Demande d'annulation effectuée par e-chat, on me dit que le nécessaire est fait, la commande n'a pourtant pas été annulée... E-chat pas efficace , c'est dommage .

 

Bonjour@GilouGB,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.