Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Erreur de commande

Highlighted

Bonjour, je viens de commander un Iphone SE, mais je me suis malheureusement trompé de couleur.

Est-il possible de modifier cette commande ?


Solutions approuvées
Highlighted


Bonjour @GilouGB,


Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted


Bonjour @GilouGB,


Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Demande d'annulation effectuée par e-chat, on me dit que le nécessaire est fait, la commande n'a pourtant pas été annulée... E-chat pas efficace , c'est dommage .

Highlighted

 

Bonjour@GilouGB,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg