Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim applewatch

Bonjour , je viens d'activer ma SIM sur mon iPhone . Je souhaite activer la esim sur la applewatch mais il y un message d'erreur qui me demande de contacter les conseillers sosh.

Le message d'erreur : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer l apage et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez recontacter le service client." . Il apparait quand depuis mon iphone , je vais dans le menu Applewatch , Données cellulaires, actier E-Sim. 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît 🙏 ? Merci. 

22 réponses22

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre iPhone et de votre montre et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ca y est j'ai pu accéder au server Uber ... pas Youtube mais peut être un bug de leur coté ... 

 

On peux clore le ticket , c'ets résolu pour moi . 

 

 

Merci pour votre aide !

Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu .


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !