annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation tranfert eSim bien que gratuit

Philid
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture de ce mois indiquant un hors forfait "Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format" bien que c'etait un transfert eSim vers eSim d'un ancien telephone vers un nouveau via l'app sosh et que c'etait bien indiqué sur l'application aue c'etait gratuit.

Est-ce possible qu'un conseiller jete un coup d'oeil?

Merci,

13 réponses13

Philid
Apprenti sosheur

Marine,

Je crois que vous n'avez pas compris mon message.

C'est la deuxième fois que sosh me facture un transfert de esim vers esim. Ce n'est pas un changement de format sim.

La premiere fois c'etait en juillet avec un autre forfait et votre collègue Morgane_M avec fait le necessaire.

Cette fois-ci, c'est avec mon forfait perso en changeant aussi de mobile.

Je repete, j'ai fait un transfert de esim d'un ancien mobile vers esim sur un nouveau mobile, qui sosh vous confirme sur l'appli que c'est gratuit, mais que visiblement sosh vous facture quand meme, m'obligeant de faire ces messages.

Cordialement,

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos précisions @Philid.


Je vous confirme que le transfert d'esim à esim sur un autre mobile est gratuit.

Je viens de procéder également au remboursement des 10€ de frais de changement.

Ils seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures🧾.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philid
Apprenti sosheur

Merci Marine

Jfo1
Apprenti sosheur

Bonjour, j’ai eu le même problème avec une facturation de dix euros, alors que je n’ai pas activé la eSIM sur mon téléphone, j’ai juste changé de téléphone