Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait sosh

bonsoir

vous avez raison de souligner qu il faille un forfait ILLIMITE chez orange ou sosh UNIQUEMENT....

ca c est d une MESQUINERIE INTEGRALE AFIN DE SOUTIRER 5E PAR MOIS EN +

 

sur un forfait bloque lire :

Vous bénéficiez du service Appels Wi-Fi automatiquement et sans surcoût, dès lors que vous détenez un mobile compatible.

Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d'Orange. La même tarification s'applique, peu importe que l'appel soit passé en wifi ou sur le réseau mobile.

Exemple : pour un client titulaire d’un forfait 2h qui passe un appel de 30 minutes en wifi se verra décompter son forfait de 30 minutes; il ne lui restera alors plus que 1h30 sur son forfait.

Remarque : les Appels Wi-Fi vers l'étranger ont la même tarification que des appels vers l'étranger depuis le réseau mobile. Pour connaître cette tarification, référez-vous aux options de votre forfait, disponibles sur votre Espace client.

 

autrement dit et alors que les appels vowifi utilisent la bande passante internet et pas celle des mobiles, il est impossible pour un client sosh disposant d un forfait mobile 2h free par exemple d utiliser les appels vowifi sans ETRE FACTURE....

orange et sosh sont les seuls a avoir ce comportement....

c est triste et dautant plus idiot qu il existe d autres solutions de contournement

 

 

3 réponses3

Bonjour @thiluviel 

" il est impossible pour un client sosh disposant d un forfait mobile 2h free par exemple d utiliser les appels vowifi sans ETRE FACTURE...."

 

Le mieux est de contacter Free. 

 

bonsoir

apparamment sosh bloque la possibilite pour les clients n ayant pas d abonnement sosh ou orange...

a moins qu on m ai mal renseigné

chez free avec mon ancien operateur ca fonctionnait mais mon forfait prennait en compte les appels fixes et mobiles sur la france....

comme de doute maniere on peut telephoner par whatsapp....

Bonjour,

 

Sosh (fixe ou mobile ?) bloque la possibilité de quoi ?

 

Si tu as un mobile avec un abonnement Sosh, tu peux utiliser la VoWifi sur n'importe quelle box d'opérateur Français. Si ça ne fonctionne pas, c'est probablement un problème d'un côté ou de l'autre mais pas un blocage volontaire.

 

Si tu as un mobile d'un autre opérateur et tu veux utiliser la VoWifi sur une box Sosh ou Orange, pareil, aucun blocage. Si ça ne fonctionne pas, c'est un souci avec l'abonnement mobile en question.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés