le 15-01-2024 12:54
Bonjour,
J'ai fait la demande d'activation de la vowifi sur mon OnePlus7t car j'ai les options sur mon téléphone. De plus si je teste avec la carte sim de ma femme qui a un oneplus10 l'option fonctionne. On m'a refusé l'activation car mon téléphone n'est pas sensé être compatible. Comment puis je faire ?
Merci
le 15-01-2024 17:43
Bonjour,
Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).
15-01-2024 13:29 - modifié 15-01-2024 13:41
Bonjour @Cyprien85
Votre téléphone n'est pas dans la liste compatible Orange : il n'y a rien à faire.
Vous pouvez forcer en demandant l'activation, mais dès lors que le système Orange reconnaîtra votre téléphone, la fonction sera désactivée.
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
le 15-01-2024 15:48
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est dommage que cette fonction soit limité à certains modèles.
Si je comprends bien si je veux bénéficier de la vowifi il faut que je change d'opérateur ou de téléphone !
le 15-01-2024 17:43
Bonjour,
Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).
le 16-01-2024 18:21
Merci pour vos retours même si je reste avec mon problème je comprend mieux comment ça fonctionne !
Bonne soirée