annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible activer vowifi

jeremie0202
Sosheur junior

bonjour, 

je possède un galaxy s23 plus mais il n'est pas reconnu sur mon service client et il n'y a pas d'option pour l'ajouter. 

il y a un incident sur le reseau et plus rien jusqu au 8 juin, le message de sosh conseille d'activer le vowifi. mais impossible car sur la page d'activation il est noté "mobile indéterminé"

auriez vous une solution pour l'activer sachant que je ne peux appeler le service client

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jeremie0202 

 

Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides. 

 

Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jeremie0202 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jeremie0202 

 

Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides. 

 

Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jeremie0202,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je sais comment activer sur mon telephone, comme noté dans ma question, c'est l'activation du vowifi sur ma ligne qui pose problème. 

cordialement 

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées svp comme demandé précédemment ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !