le 06-06-2024 20:54
bonjour,
je possède un galaxy s23 plus mais il n'est pas reconnu sur mon service client et il n'y a pas d'option pour l'ajouter.
il y a un incident sur le reseau et plus rien jusqu au 8 juin, le message de sosh conseille d'activer le vowifi. mais impossible car sur la page d'activation il est noté "mobile indéterminé"
auriez vous une solution pour l'activer sachant que je ne peux appeler le service client
merci
le 07-06-2024 07:17
Bonjour @jeremie0202
Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides.
Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .
le 06-06-2024 23:51
Bonjour @jeremie0202
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-06-2024 07:17
Bonjour @jeremie0202
Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides.
Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .
le 07-06-2024 08:35
Bonjour @jeremie0202,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 08:45
je sais comment activer sur mon telephone, comme noté dans ma question, c'est l'activation du vowifi sur ma ligne qui pose problème.
cordialement
le 07-06-2024 08:48
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées svp comme demandé précédemment ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !