Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation voWifi OnePlus7t

Bonjour,

J'ai fait la demande d'activation de la vowifi sur mon OnePlus7t car j'ai les options sur mon téléphone. De plus si je teste avec la carte sim de ma femme qui a un oneplus10 l'option fonctionne. On m'a refusé l'activation car mon téléphone n'est pas sensé être compatible. Comment puis je faire ?

Merci

Screenshot_2024-01-15-12-49-09-25_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Screenshot_2024-01-15-12-49-26-42_426a5588c5110cd01d5af17e47adb223.jpg


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Cyprien85 

 

Votre téléphone n'est pas dans la liste compatible Orange : il n'y a rien à faire.

Vous pouvez forcer en demandant l'activation, mais dès lors que le système Orange reconnaîtra votre téléphone, la fonction sera désactivée.

labougeotte_0-1705321728522.png

 

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est dommage que cette fonction soit limité à certains modèles.

Si je comprends bien si je veux bénéficier de la vowifi il faut que je change d'opérateur ou de téléphone !

Bonjour,

 

Malheureusement, chaque opérateur a sa liste de compatibilité. Certains consentent à activer "à la main" la VoWifi sur des mobiles non référencés, c'est pas le cas d'Orange (si un conseiller le fait, le réseau s'aperçoit vite de la supercherie).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour vos retours même si je reste avec mon problème je comprend mieux comment ça fonctionne !

Bonne soirée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés